Your english lesson with Kate and Christy

Colin Firth in A Single Man

There are many ways to improve your level of english.

1) Trouver un super prof d’anglais

2) Ecouter tous les jours la BBC en se brossant les dents

3) Regarder Desperate Housewives en VO sans les sous-titres

4) Lire Vogue US

5) Parler à ses chats en anglais… move, stop it, come on…

6) Surprendre la conversation très indiscrète de top-models anglais très connus

Etc…

Comme nous sommes dans un blog dédié à la mode, devinez quelle est ma formule préférée!

Et poursuivez la liste. En attendant, prenez votre premier cours avec Kate et Christy.

Yes, it’s a little coquin !

11 réponses à “Your english lesson with Kate and Christy

  1. Je donne juste un indice. Après, chères lectrices/teurs, vous vous débrouillez entre vous : il est question de rasage.

  2. Trop mignonnes !!!

  3. C’est exactement ce que je me suis dis !

  4. OK, ce coup-ci j’ai compris… la coquine !!

  5. Give me a little more !

  6. A tout compris. But I’m improving my english till I’m reading each month Glamour UK (which is in fact more interesting than the French one).
    And Kate was so cute !

  7. Lily, I agree with you. And reading english press is the best training.

  8. it’s easier to speak about those things when you are very beautiful…
    because anyway, nobody listen and is « focalisé » on
    your wonderful « physique » ça, it is sûr !!!
    ps: mode perso tu sais, moi aussi je suis abonnée au fil de discussion « chic and geek »…oh là là…

  9. A lot of success for them !

  10. yes and it is super, because anne is so great !!

Laisser un commentaire